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Ensemble,
on va plus loin.

Depuis 2013, nous avons aidé plus de 80 entreprises du tourisme et du bien-être à se distinguer et à maximiser leur rentabilité.

Notre approche

Nos programmes d'accompagnement et d'ateliers collaboratifs assurent que tous vos départements travaillent en synergie pour dépasser les attentes de votre clientèle et contribuer à la croissance de votre entreprise.

QUELQUES CITATIONS QUI NOUS REPRÉSENTENT BIEN :

L'union fait la force.

La créativité est contagieuse.

Le diable est dans les détails.

NOTRE EXPERTISE

Notre expertise liée au marketing digital, à l’expérience client, aux opérations et au développement des affaires nous permet d’avoir une approche 4.0, et ce grâce à plusieurs années d’expérience dans le domaine de la beauté, du bien-être et du tourisme

Plusieurs établissements spas, cliniques d’esthétiques et entreprises du tourisme ont fait confiance à M Expérience pour promouvoir l’éventail de leurs services et les outiller à offrir une expérience client qui est devenue leur signature. 

Nos recommandations pointues ont pour but d’optimiser l’ensemble de votre expérience client, de renforcer votre notoriété et de contribuer à l’attraction et la rétention de votre clientèle et de vos employés.

NOS VALEURS

Chez M Expérience, l’humain est au COEUR de nos actions. Notre priorité est de rencontrer vos objectifs et que vous viviez une expérience positive

La créativité, la transparence et l’amélioration continue sont les valeurs qui teintent notre démarche.

Nous offrons une approche personnalisée, intègre et professionnelle. L’excellence du service à la clientèle par l’écoute et le respect des besoins des clients et employés constitue la valeur ajoutée de M Expérience.

Marilyne Archambault
Fondatrice

Formatrice agréée et consultante spécialisée dans la forfaitisation, la vente et l’optimisation d’expériences favorisant le bien-être personnel. Au cours des 11 dernières années comme gestionnaire d’entreprise, j’ai eu le plaisir d’aider plus de 80 entreprises à se distinguer et à maximiser leur rentabilité.

Je me suis lancée en affaires afin de créer des expériences génératrices d’émotions positives. C’est le souci de créer des souvenirs mémorables qui guide ma vision d’excellence de l’expérience client et de l’expérience employé.

Je cumule des formations en vente, expérience client, design de service, design thinking, leadership, marketing numérique, marketing d’influence, planification stratégique, coaching de gestion, animation, PNL, CNV et gestion de projets. Je valorise le transfert des connaissances autant que la quête de celles-ci.

Mon désir d’amener mes clients plus loin me positionne comme une alliée pour les entreprises qui souhaitent offrir une expérience distinctive et fidélisante.

 

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