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Ensemble,
on va plus loin.

NOTRE APPROCHE

Nos programmes de formation collaboratifs assurent que votre marketing, votre approche de vente, vos ressources humaines et vos opérations travaillent en synergie pour dépasser les attentes de votre clientèle et contribuer à la croissance de votre entreprise

 

NOTRE EXPERTISE

Notre expertise liée au marketing digital, à l’expérience client, aux opérations et au développement des affaires nous permet d’avoir une approche 4.0, et ce grâce à plusieurs années d’expérience dans le domaine de la beauté, du bien-être et du tourisme

Plusieurs établissements spas, cliniques d’esthétiques et entreprises du tourisme ont fait confiance à M Expérience pour promouvoir l’éventail de leurs services et les outiller à offrir une expérience client qui est devenue leur signature. 

Nos recommandations pointues ont pour but d’optimiser l’ensemble de votre expérience client, de renforcer votre notoriété et de contribuer à l’attraction et la rétention de votre clientèle et de vos employés.

NOS VALEURS

Chez M Expérience, l’humain est au COEUR de nos actions. Notre priorité est de rencontrer vos objectifs et que vous viviez une expérience positive

La créativité, la transparence et l’amélioration continue sont les valeurs qui teintent notre démarche.

Nous offrons une approche personnalisée, intègre et professionnelle. L’excellence du service à la clientèle par l’écoute et le respect des besoins des clients et employés constitue la valeur ajoutée de M Expérience.

Marilyne Archambault
Fondatrice

Formatrice agréée par Emploi Québec et consultante spécialisée dans la forfaitisation, la vente et l’optimisation d’expériences favorisant le bien-être personnel. Au cours des 9 dernières années comme gestionnaire d’entreprise, j’ai eu le plaisir d’aider plus de 80 entreprises à se distinguer et à maximiser leur rentabilité.

Je me suis lancée en affaires afin de créer des expériences génératrices d’émotions positives. C’est le souci de créer des souvenirs mémorables qui guide ma vision d’excellence de l’expérience client et de l’expérience employé.

Je cumule des formations en vente, expérience client, design de service, design thinking, leadership, marketing numérique, marketing d’influence, coaching de gestion, animation, facilitation, communications et gestion de projets. Je valorise le transfert des connaissances autant que la quête de celles-ci.

Mon désir d’amener mes clients plus loin me positionne comme une alliée pour les entreprises qui souhaitent offrir une expérience mémorable, riche de sens et fidélisante.

 

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