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l’EXPÉRIENCE M 4.0 :
la nouvelle façon de fidéliser vos clients et employés.

NOTRE APPROCHE M 4.0

Nos interventions assurent que votre marketing, votre approche de vente, vos ressources humaines et vos opérations travaillent en synergie pour dépasser les attentes de votre clientèle et contribuer à la croissance de votre entreprise.

NOTRE EXPERTISE

Notre expertise liée au marketing digital, à l’expérience client, aux opérations et au développement des affaires nous permet d’avoir une approche 4.0, et ce grâce à plusieurs années d’expérience dans le domaine de la beauté, du bien-être et du tourisme

Plusieurs établissements spas, cliniques d’esthétiques et entreprises du tourisme ont fait confiance à M Expérience pour promouvoir l’éventail de leurs services et les outiller à offrir une expérience client qui est devenue leur signature. 

Nos recommandations pointues ont pour but d’optimiser l’ensemble de votre expérience client, de renforcer votre notoriété et de contribuer à l’attraction et la rétention de votre clientèle et de vos employés.

NOS VALEURS

Chez M Expérience, l’humain est au COEUR de nos actions. Ce que nous voulons par-dessus tout, c’est que vous viviez une expérience positive et que nous rencontrons vos objectifs.

L’innovation, la transparence et l’amélioration continue sont les valeurs qui teintent notre démarche.

Nous offrons une approche personnalisée, intègre et professionnelle. L’excellence du service à la clientèle par l’écoute et le respect des besoins des utilisateurs, clients et employés constitue la valeur ajoutée de M Expérience.

Marilyne Archambault
Fondatrice et consultante en optimisation d’expérience client

Marilyne Archambault est formatrice et consultante, spécialisée dans la promotion et l’optimisation d’expériences favorisant la beauté et le bien-être. Au cours des 7 dernières années comme gestionnaire d’entreprise, elle a contribué au développement de la clientèle de plus d’une cinquantaine d’entreprises du domaine et mené à terme divers projets. Elle cumule plus de 15 ans d’expérience dans la vente et le service à la clientèle. Elle s’est lancée en affaires afin de créer des expériences génératrices d’émotions positives. C’est le souci de créer des souvenirs mémorables qui guide sa vision d’excellence de l’expérience client.

Elle cumule des formations en vente, expérience client, design de service, design thinking, leadership, marketing numérique, marketing d’influence, coaching de gestion et gestion de projet. Elle valorise le transfert des connaissances autant que la quête de celles-ci. D’ailleurs, elle est en cours d’obtention de son certificat en gestion de projet.

L’une de ses forces consiste à accompagner les gestionnaires du bien-être et de l’industrie du tourisme dans le rayonnement de leurs services et le développement des stratégies visant l’atteinte de leurs objectifs. Par son approche professionnelle, son sens de la gestion et sa créativité, Marilyne se présente comme une consultante dynamique. Sa soif d’entreprendre et son désir d’amener ses clients plus loin font d’elle une alliée indispensable pour ses clients.

Dans une vision à long terme, Marilyne réussit à solidifier ses relations, grâce à sa rigueur, son écoute active et sa capacité d’adaptation. Elle percevra rapidement des approches innovantes et ses recommandations pertinentes pourront être mises à profit dans votre organisation.

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