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La majorité des établissements spas et entreprises touristiques opèrent à effectif réduit actuellement. Le manque de ressources humaines et le roulement de personnel affectent la motivation et la performance de votre personnel. Cela a un impact direct sur l’expérience vécue par vos clients.
Il est donc essentiel d’offrir une expérience employé qui favorise entres autres, le bien-être, l’engagement et la collaboration de vos employés afin de leur permettre d’être dans une posture idéale et enchanter votre clientèle.
Le programme d’optimisation de votre expérience employé a pour objectif de vous accompagner dans un processus d’actualisation et de standardisation de votre parcours employé.
Afin d’attirer, fidéliser et outiller vos employés à devenir vos partenaires de réussite en offrant une expérience client distinctive.
Suite à ce programme, vous constaterez une augmentation de la motivation, de l’engagement et de la performance de vos employés. Vous obtiendrez un plan d’action concret incluant une expérience employé optimale pour favoriser l’attraction et la rétention de votre personnel.
Planifions votre plan ENSEMBLE pour augmenter vos revenus et motiver vos employés à offrir une expérience client distinctive, riche de sens et fidélisante.
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