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Programme de formation :

Optimisez votre expérience EMPLOYÉ

Comme vous le savez, la  motivation, la reconnaissance et la performance de votre équipe ont un impact direct sur l’expérience vécue par vos clients.

Il est donc essentiel d’implanter une culture d’émerveillement et de passion à vos employés en lien avec votre mission, votre vision, vos valeurs et vos services.

Le programme d’optimisation de votre expérience employé a pour objectif de vous accompagner dans un processus d’actualisation et de standardisation de votre parcours employé. 

Le programme vous permettra d’optimiser les phases :

Afin d’attirer, fidéliser et outiller vos employés à devenir vos partenaires de réussite pour offrir une expérience client distinctive.

La démarche combine :

Le succès de cette démarche
repose entre autres sur:

Suite à cette démarche, vous constaterez une augmentation de la motivation, de l’engagement et de la performance de vos employés par la mise en place d’un plan d’action commun afin d’offrir à vos employé une expérience signature.

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John Doe
Designer

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Optimisez votre expérience client

Expérience client

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