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LA VOLONTÉ DE RÉUSSIR EST IMPORTANTE, MAIS LA VOLONTÉ DE SE PRÉPARER COMPTE DAVANTAGE.

26 avril 2020 – Vente en ligne

3 APPROCHES POUR VENDRE VOTRE EXPÉRIENCE ET VOS PRODUITS EN PÉRIODE DE CRISE.

Actuellement, le commerce électronique grimpe en flèche pour des entreprises offrant des produits dans certains secteurs d’activité. Profitez de la fête des Mères qui arrive à grands pas pour bénéficier de ce fort achalandage en ligne. C’est l’occasion idéale de surprendre et de contribuer au bien-être de ces femmes qui le méritent pleinement.

LOIN DES YEUX, PRÈS DU CŒUR… La distance nous sépare des gens que l’on aime et pourtant nous n’avons jamais été aussi proches les uns des autres.

Faites en sorte que VOTRE expérience et VOS produits soient des solutions qui apporteront du réconfort, de la reconnaissance et du bonheur !

Avant de vous lancer… Assurez-vous que votre expérience et/ou vos produits seront :

  1. Sécuritaires
  2. Accessibles en ligne
  3. Livrés dans un court délai
  4. Utiles ou significatifs

VOICI 3 SUGGESTIONS D’APPROCHES DISTINCTIVES QUE VOS CLIENTS APPRÉCIERONT :

 

1. LE MESSAGE PERSONNALISÉ

Offrez vos chèques cadeaux avec la possibilité de personnaliser un message affectueux. Cette approche permettra à vos clients d’apprécier ce qui compte vraimen: L’INTENTION.

Il n’y a rien de plus significatif que de recevoir un message qui voyage pour rappeler aux gens que l’on aime que nous sommes présents malgré la distance.

 

2. LA BOÎTE BONHEUR MENSUELLE 

L’achat de coffrets est en demande depuis quelques années. Plusieurs entreprises telles que Moi d’abord, la boîte écolo des Folles d’ici, la boîte bonheur du moment et plusieurs autres, utilisent ce principe de boîte d’abonnement mensuel. Vous pourriez par exemple, préparer une trousse virtuelle ou physique incluant certains de vos services ou produits vedettes.

 

3. L’OFFRE PRIVILÈGE

Les promotions et publicités agressives sont déconseillées en période de crise. Cependant, nous devons tenir compte du pouvoir d’achat de la clientèle et nous assurer de partager le bon produit au bon prix et au bon moment. Dans ce même ordre d’idée, il pourrait être intéressant d’offrir un privilège sur achat de vos produits ou de chèques cadeaux.

Par exemple, vous pourriez développer un programme bien-être en ligne incluant des cours sur l’usage de vos produits et des rituels beauté/santé/mieux-être présentés par des experts.

Des expériences et des connaissances intéressantes dont vos clients pourraient bénéficier dans le confort de leur maison en attendant de pouvoir utiliser vos services.

 

Pour conclure, la volonté de réussir est importante, mais ce qui est le plus important, c’est la volonté de se préparer.  Profitez de chaque moment pour être au-devant des besoins de vos clients.

Votre entreprise et vos services sont uniques et requièrent une stratégie unique. Vous avez besoin d’aide ou d’idées… ?

Partagez-nous vos objectifs de vente:  438-800-8999 ext: 03 ou écrivez-nous à info@experiencem.ca.

Il nous fera plaisir de développer la bonne approche avec vous pour vous démarquer et susciter l’intérêt de vos clients.

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