Contactez-nous 438-800-8999

Wine-cheers-768x512

ENSEMBLE, PLANIFIONS NOTRE SUCCÈS.

Malgré l’ambiance festive que j’ai eu à vivre ces derniers jours, pendant que j’appréciais l’art de recevoir de ma mère si bien décrite à notre dernière communication de l’année, j’avoue que je n’ai pas pu m’empêcher de penser à vous.

Avec le souci du détail pour réussir sa soirée… Ne pouvant pas être partout et faire tout à elle seule… Elle voulait que je l’aide à cet effet.

Deux oncles baveux qu’on aime d’amour.

Une tante qui voulait les ramener par moment.

Une cousine sans filtre et extravertie.

Un beau-frère peu bavard mais pertinent dans ses interventions.`

Mon mari qui prend tout avec humour.

Mon fils qui de temps à autre venait ajouter son grain de sel pour avoir de l’attention.

Et moi qui veillait à ce que tout le monde participe avec l’acceptation de l’autre.

On a eu du plaisir, on s’est amusés dans un fou rire inestimable. 

La soirée a été mémorable.

On voyait à travers les yeux de ma mère les étoiles de réussite.

Morale de l’histoire :

La réussite dans les simplicités de la vie.

De prime à bord, l’industrie du spa, de la beauté et du tourisme a une raison d’être qui est de placer le bien-être de chacun au cœur de sa mission.

Un propriétaire ne peut pas réussir sa mission seul.

Au-delà du confort… il faut tenir compte de l’ENSEMBLE.

Et lorsqu’on parle de l’ensemble, on parle du propriétaire aux employés, des employés aux clients, de l’optimisation à la planification, aux propriétaires.

planification stratégique

Comme l’indique si bien le titre de notre sujet, ensemble planifions NOTRE succès.

Remarquez que j’insiste sur le mot NOTRE pour marquer l’implication de tous.

Comme je l’ai raconté ci-dessus, chaque personnage autour de la table a contribué à la réussite de la soirée de ma mère.

De ma mère à ses invités, des invités à ma gestion de l’ambiance et même mon fils, le petit grain de sel qui nous ramène à l’essentiel de ne pas négliger du plus petit cadre des employés à la direction.

– Marilyne

Restons en contact ! Suivez-nous sur : Facebook | Instagram | Linkedin

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE :

Bénéficiez des meilleures pratiques liées à l’expérience client beauté, bien-être et tourisme.

Partager cette publication

Recevoir l'outil du parcours client
gratuitement par courriel

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.