Dans le cadre de nos ateliers et formations sur l’expérience client, notre équipe outille vos employés à devenir vos partenaires de réussite pour créer une expérience client distinctive et une entreprise d’impact.
1. Innovation par les modèles d’affaires durables de l’ATELIER.AD.
2. Optimisation de votre expérience client et employé.
3. Culture d’entreprise et pyramide de marque.
4. Planification stratégique.
1. Formations sur l’expérience client liée à l’industrie de la beauté, du bien-être et du tourisme.
2. Formations (virtuelles et physiques) sur mesure.
Comme les clients sont de plus en plus informés et sélectifs, ils recherchent davantage à encourager les entreprises locales, qui ont un impact social et environnemental positif. Ils privilégient également les expériences riches de sens, qui sont génératrices d’émotions positives du début jusqu’à la fin du parcours client. Pour augmenter vos bénéfices et le bien-être de vos clients, vous devez assurer une expérience client omnicanal hors pair. Pour ce faire, notre programme de formation vous permettra de comprendre les grandes étapes de votre expérience client, développer les bonnes stratégies afin d’optimiser le rendement de vos investissements et vous distinguer dans un marché en transformation.
Comme la motivation, la reconnaissance et la performance de votre équipe ont un impact direct sur l’expérience vécue par vos clients, il est essentiel d’implanter une culture d’émerveillement et de passion à vos employés en lien avec votre mission, votre vision et vos valeurs. Pour ce faire, notre atelier collaboratif lié à la culture d’entreprise vous permettra de co-créer une culture inspirante et supportée par chaque membre de votre équipe. Ce qui aura pour effet de générer plus d’engagement et de fidélité de la part de vos parties prenantes.
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